Conférence sur le thème de l’action internationale du Québec au service du citoyen

Le 7 juin dernier, les représentants du Québec à l’étranger, Jean-François Lépine, Éric R. Mercier et Line Beauchamp, ont participé à une conférence sur le thème de l’action internationale du Québec au service du citoyen.

Le directeur des représentations du Québec en Chine, M. Jean-François Lépine, le délégué général du Québec à Mexico et représentant du Québec pour Cuba, M. Eric R. Mercier, et la représentante du Gouvernement du Québec au sein de la Délégation permanente du Canada auprès de l’UNESCO, Mme Line Beauchamp, ont échangé à propos du rôle des représentations du Québec à l’étranger, de l’offre de service du ministère des Relations internationales et de la Francophonie, de comment le travail qu’ils font à l’étranger peut avoir des retombées pour les gens d’affaires, les artistes, les universitaires, les citoyens du Québec, de la perception du Québec à l’étranger et des enjeux relatifs à leurs territoires respectifs.

Une réalisation du ministère des Relations internationales et de la Francophonie en partenariat avec la Société des relations internationales de Québec (SORIQ).

Logo - Société des relations internationales de Québec

Visionnez la conférence

Dernière mise à jour : 2016-07-26 15:04:47