Prix et bourses

Rayonnement international

Prix Hector-Fabre

Le Prix Hector-Fabre est décerné tous les deux ans par la ministre des Relations internationales et de la Francophonie à un organisme ayant mis de l'avant un projet qui a contribué au rayonnement international de sa région.

Détails

Détails

Encourage des initiatives dans des régions où la dimension internationale est moins présente. Les organismes établis sur le territoire des villes de Québec et de Montréal ne sont pas admissibles.

Pour qui ?

Pour qui ?

Une municipalité, un établissement d'enseignement, une association régionale, un centre local de développement ou un organisme à but non lucratif ayant réalisé un projet à portée internationale.

Prix

Prix

25 000 $ avec une plaque commémorative.

Mise en candidature

Mise en candidature

À venir.

Pour un complément d'information :

Ministère des Relations internationales et de la Francophonie
418 649-2411
Prix.Hector-Fabre@mri.gouv.qc.ca

Retour en haut de la page

Prix Rayonnement international (IAPQ)

Le Prix Rayonnement international, offert par l’Institut d’administration publique de Québec (IAPQ) à l’occasion de la cérémonie des Prix d’excellence de l’administration publique du Québec, vise à reconnaître et à mettre en valeur les réalisations de ministères et d’organismes du gouvernement qui ont contribué à accroître la pratique et la culture internationales au Québec et qui assurent un rayonnement international aux administrations publiques qui en sont les maîtres d’œuvre.

Détails

Détails

Décerné à une unité administrative qui a conçu et réalisé un projet ayant contribué de manière significative au rayonnement international de son organisation.

Pour qui ?

Pour qui ?

Les administrations publiques basées au Québec.

Prix

Prix

Reconnaissance.

Mise en candidature

Mise en candidature

À venir.

Pour un complément d'information :

Retour en haut de la page

Dernière mise à jour : 2017-05-24 13:31:54